bonjour a tous ,
donc, je viens poser mes idées, et mes bricolages de mes cages ,
je tiens a remercie Nakawa qui m a signalé ce post , c super merci ....
donc, je vous mets en premier ma premiere cage et je vous explique comme j ai fais pour faire c effet , car je n ai encore jamais vu de cage sur ce site , qui y avais penser ^^ ...
voici la premiere :
--image supprimée--
donc, la , j ai fais un marais , en supprimant les grilles du fond, comme vous pouvez le voir, il n y a plus les grilles .
comment j ai fais ? je vous l explique : tout d abord , vous pouvez mettre un fond unis , noir par exemple, c ce que j ai fait , puis, la grille noir d halloween pour que ce soit moin voyant avec le fond ...
mettre pleins de faisceau blanc, puis , par dessu , des faisceaux vert , et encore apres des faisceaux blanc . ( des faisceaux rond a bord flou de preference ) sur la gauche , j ai mis une foret de sapin, derriere les dernier faisceaux blanc, pour un effet de brouillard . commencer a mettre les accessoires sur les hauteurs puis rajouter du flou blanc ( tjrs pour le brouillard ) ensuite, continuer a disposer vos objets souhaité ...
pour faire la rivière , c aussi simple que pour le fond , prenez des petit rond de faisceau bleu , mais cette fois pas a bord flou .... disposez-les les uns sur les autres pour ne plus qu il soit transparent, et aller dans la direction de votre futur rivière souhaité .
tout est un jeu de calque superposer mais tout de meme prennez garde a mettre la nourriture et les biberon en dernier, pour ne pas qu il soit derriere les calques et que vous ne pouviez plus les toucher ...
cage n°2
--image supprimée--
pour ma station de ski , c également les meme manipulation .... pas de grille pour que la cage soit plus spacieuse , comme ça , on a l impression qu elle sont dans la nature , et pas enfermé .....
donc, pour caché la grille , j ai mis que des faisceaux blanc , avec une litière neige ...
j ai fais un scooter , les nouveaux malheureusement, j en voix pleins vers chez moi, mais je ne me souviens plus du nom exact de ses nouveau engin lol . donc, le dessou , c une planche de surf , la selle , c un simple spot , avec des boule pour faire le dessu de la selle qui est normalement en cuire , et pour faire le guidon, j ai mis des boules de noel ....
pour les chemins, j ai pris des faisceaux de divers couleurs que j ai superposer , pour avoir un chemin sans transparence, et de couleur marron ...
la table et avec de simple canne a sucre , et le pied des fauteuils, des enceintes ....
si jamais vous avais des questions, ou même me donner d autre idées , n hésitez pas a m envoyer un MP , j y répondrais avec joie ...
A savoir : je change ma cage toute les semaines , donc chaque semaine, de nouveau thème avec d autre disposition ...
Bonne soirée a tous , et bon jeux , et surtout, bon bricolage
mimi03
j ai oublié de vous montré mes bricolage que j ai fais dans la cage de mon mari , pseudo : goldorak09
voici ça cage
--image supprimée--
donc, la , comme la saint valentin approche , il m avais demander si je pouvais lui faire un coeur ( faut dire que ça rappel des souvenirs, car on est des jeunes mariées ^^ )
donc, pour faire les coeurs , ça m a pas pris longtemps , car j ai utiliser 6 faisceaux rond en tout , pour faire le fond du coeur ...... le tour , c de simple boule de noel avec deux rubans sur le coter .
je me suis amuser aussi a faire un support pour l assiette de nourriture , avec des ballons ....
9a cage N° 2 , et tres jolie aussi , c dans les tropiques , village de vacances, avec un jolie portail au bord du chemin .... --image supprimée--
les cromimi de mon mari , goldorak09
Dernière modification par paradi86 (Le 22-01-2010 à 21h40)