Bonjour,
moi quand je prends un render sur endergraphique mon fon est noir
est-ce que je pourrais savoir comment couper le fond blanc pour avoir seulement le render?
Dernière modification par emi24 (Le 14-04-2012 à 19h39)
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 74
Bonjour,
est-ce que je pourrais savoir comment couper le fond blanc pour avoir seulement le render?
Dernière modification par emi24 (Le 14-04-2012 à 19h39)
emi24 a écrit :
Bonjour,
Dark, parfois la baguette ne peut pas sélectionner , tous le render et du coup il reste des petit bout . le mieux c est fond transparent : c est le 9ème emicône du haut en partant de la gauche je crois .
[/url][/url][/url]Gadrianne a écrit :
Len ->
Tu prend l outi pour coloré ensuite tu choisis une couleur qu il n y a pas sur ton render (moi perso je faisait comme ça.) tu colores tout (les petits recoins ect..)
--image supprimée--
Ensuite tu vas dans couleur de transparence tu choisis la couleur que tu as pris en fond tu mets opacité 100 ok
--image supprimée--
Et voila ! Tu copies et tu colles et puis tu as que le render
--image supprimée--
Bonjour,
est-ce que je pourrais savoir ce que c'est que des fonds?
Merci !
emi24 a écrit :
Bonjour,
est-ce que je pourrais savoir ce que c'est que des fonds?
Merci !
[/url][/url][/url]Gadrianne a écrit :
Len ->
Tu prend l outi pour coloré ensuite tu choisis une couleur qu il n y a pas sur ton render (moi perso je faisait comme ça.) tu colores tout (les petits recoins ect..)
--image supprimée--
Ensuite tu vas dans couleur de transparence tu choisis la couleur que tu as pris en fond tu mets opacité 100 ok
--image supprimée--
Et voila ! Tu copies et tu colles et puis tu as que le render
--image supprimée--
Bonjour j'arrive pas a faire une bannière je sais rien car je suis toute nouvelle quelle qu'un peu expliquer avec moi ?
merci d'avance
Coucou essaye de faire des mini-cours
Mzell-Lolipop: comment ?
Regarde sur internet , il y en a sur cromimi mais c'est sur gimp ou photoshop
c'est bon il y a quelle qu'un qui m'apprend merci
Super , pour vos explications ! J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous toute sur les bannières !
Bonjour,
Je suis créatrice débutante de bannière et je ne sais pa faire les bannière!
pouvez-vous m'éxpliquer SVP??
biz
Bonjour,
Leslie>> Suis des tutos sur Internet, c'est la meilleure solution
DarkZelda ~Tu as raison mais les tutos sur Internet ne sont pas géniaux (en tout cas moi je n'en trouve pas des bien)
Dernière modification par mimi-85 (Le 28-04-2012 à 18h27)
DarkZelda: Que doit-je marquer sur mon moteur de recherche?
Leslie >> Essaye quelque chose du genre "Tuto bannière Photofiltre".
Mon premier tuto avec Photofiltre a été celui-ci : http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=16476
leslie85 a écrit :
Bonjour,
biz
touchou86 a écrit :
leslie85 a écrit :
Bonjour,
biz
Tu peux suivre le tuto de Stelle (pour Photofiltre) qui est sur la première page de ce topic, il est très bien expliquez, moi c'est comme sa que j'ai appris à les faire !
Bonjour ! Question bete peut etre mais comment faites vous pour que dans votre signature en vois direct votre image ? car moi on vois le lien ...
CreamyLou a écrit :
Bonjour ! Question bete peut etre mais comment faites vous pour que dans votre signature en vois direct votre image ? car moi on vois le lien ...
ce jeu est trop bien
bonjour pouvez vous me dire comment on fait pour crée une bannière car on ma dit photoshop mais sa ne marche pas svp merci!!
bonjour loulouteMC,
pour crée des bannière tu peux télécharger photoFiltre,moi c'est le site que j'utilise après tes bannière tu les stock sur hostingpics tu te crée un compte voilà .