Anna-chan a écrit :
Le sport pour moi c'est un loisir presque indispensable , enfin surtout la danse , je kiiiiff ca !
J'en fais le mercredi après midi avec 3 amies , c'est de la danse hip hop moderne jazz et on est dans un groupe de 10 personnes ^^ . Bref ' j'aaaaaaime trop ! et en mars il y a LA compète Niaaaah je stresse déjà u__u . Notre chorégraphie est en 3 parties , la première c'est sur I make her say de Kid Cudy , Kanye West && Common et je suis tout tout devant au secours O.O . après la deuxième partie c'est Clutch de Fat Segal et puis l'autre s'appelle " Déshabiller moi " je crois xD ;
Sinon en cours je fais du basket ^^ et j'aime beaucoup caaa ! bon au début j'étais trop coincé sur le terrain par ce que j'ai une équipe de mec x) . Mais après ouaah c'était cool , en plus ca change ! à côté les filles c'est tout mou ^^ ! enfin voilà quoi et après les vacances on va faire volley , j'aime bien le volley ca va .
Oh la moi au volley je suis une quiche et ça va les profs sont sympas,ils me mettent dans le groupe 3(les nuls)Avec des folles a moi et je dis Con on est dans le groupe des nuls ça m'étonne (c'était ironique je savais très bien que je suis nulle) et la les profs disent à Nan mais c'est pas le groupe des nuls c'est pour ceux Qu'ont du mal c'est pas grave XD Mais oui c'est ça ,c'est pas grave si a chaque fois je fais des tirs qui partent derriere moi je sais pas pourquoi et si a chaque fois je comprends rien a ce qui se passe et que ..Fin bref voilà quoi
Moi sinon je faisais de la danse avec le college 2 fois par semaine on a fait 3 spectacle différents et y'en a un qu'on a fait en double,plus un qu'on afait 6 fois en une soirée!!
Et c'était en ville en plus,ça caillait y faisait noir et j'aimais pas celle avec qui je faisais mon duo...Génial!!
Ben cette année j'ai pas pu continuer,tant pis je suis un peu deg' car cette année ché passi vous connaissez West side story c'est une très vieille comédie musicale ben nous on devait la réadapter à notre époque est on l'a appelé East side story fin bref je suis deg de pas continuer mais j'ai pas le choix ='(
Sinan j'aime pas le sport ^^ fin c'est pas que j'aime pas c'est que je suis minable sauf en endurance ou j'ai vingt et en natantion ou j'ai 6... Mdrrr je suis une quiche!!
Voilà...
EDIT:j'ai fait de la danse moderne en 4 eme
De la danse classique en cp
du hip hop
de l'équitation
et c'est tout je crois,je crois...
Dernière modification par Miss-Sahaaa (Le 09-01-2010 à 22h33)