Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 09-08-2010 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Alors moi une série que j'adore pardessus tout c'est desperate hosewive ! J'adore par ce que c'est marrant et j'aime suivre leurs aventures palpitantes !

Après la deuxième série que j'aime c'est Greys anatomy ! Parce que ça mélange de l'amitiè, amour, opération, disputes, retrouvailles et tout et tout ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et une petite dernière COLDE CASE (affaires classées en français) ce que j'aime dans cette série c'est qu'on retourne dans le temps plusieurs fois et après on comprends ce qui s'est passé il y a 20 ans ... ect

Esuite j'ai bien aimer Kyle XY(jue ne sais pas comment cela s'écrit), et j'aime joséphine ange gardien, bones, expert avec grisom, NCIS, gost wispower, un dos tress....

Hors ligne

#127 Le 19-08-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je regarde Secret Story tous les jours.

Hors ligne

#128 Le 09-09-2010 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*creuse avec sa pelle pour deterrer une vieilleserie*

oulaaa il y a des télévore ici ?

ya rien ce soir... je crois ...

moi je regarde pas secret stories... je zappe même quand je suis sur mon pc et que j'entends le générique.. ca m'insupporte... fin faudrait que les fan m'explique ce qu'ils aiment la dedans...

bref.. moi j'ai commencé a regardé flash foward ... quelqu'un suis aussi ? encore une série  a la heroes qui part dans tout les sens et ou il faut pas cligner des yeux ><

edit = ah mon dieu ma belle entete a disparu chez mabul...
*part fouiller son pc pour la retrouver*

Hors ligne

#129 Le 26-11-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors je vais vous faire part de mes dernières nouveautées (enfin plus si nouvelles que ça, la saison des séries a déjà bien commencé ^^)

Pour commencer : Nikita : Alors si vous avez vu le film de Besson, il me semble que c'est un genre de sequel, d'après ce qu'on m'a dit sur le film (et oui je l'ai pas vu ^^ faut que je le matte, d'un coté ça fait 2 mois que je me dis ça ^^), c'est la série commence sur les évènements de la fin du film /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coté acteurs, quelques personnes assez connues, on a Maggie Q (vue notamment dans Die Hard 4 et Mission Impossible 3) et Shane West (vu dans Urgence).
C'est le genre de série avec une super-héroine d'aujourd'hui qui met K.O un mec d'1m80 alors qu'elle fais 50kg ^^ mais l'histoire est pas mal et au fil des épisode ça devient de plus en plus intéressant !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aussi No ordinary family, qui est, d'après moi un mélange entre heroes et Les Indestructibles (oui oui, le dessin animé Pixar ^^). C'est l'histoire d'une famille qui part en voyage, a un crash et se retrouve avec divers pouvoirs ^^
Coté acteurs, là aussi pas mal de personnes connues dans le monde de la télé, Julie Benz (la femme de Dexter et avant ça c'était une vampire dans Buffy & Angel), Michael Chiklis  (vu dans The Shield), Stepehn Collins (l'incontournable pasteur de 7 à la maison) et Autumn Reeser (vue dans Newport Beach)
C'est une série assez fraîche traitant de sujet familiaux ^^

Ce sera tout pour mes nouveautées 2010 ^^

Hors ligne

#130 Le 26-11-2010 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce soir, (vendredi 26 novembre) il y a "Koh Lanta", moi j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!
Suivi de "Qui veut épouser mon fils" une émission complètement NULE /library/php/forum/views/smilies/sad.png désolé mais il n'y a pas d'autres mots ! Ces émissions là ne devraient pas exister /library/php/forum/views/smilies/mad.png !

Donc là je dois vous laisser Koh Lanta commence ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!

A demain cromimi mimi03

Hors ligne

#131 Le 24-02-2011 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celle que j'aime

-Dr house
-ncis
-charmed
-victorious
-desperate Housewives
-Joséphine ange gardien
   mimi03

Hors ligne

#132 Le 24-02-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Le série que j aime :

~ Un dos Tres
~ Desperate Houswives
~ 90210 Nouvelle Génération
~ Grey s Anatomy
~ Vampire Diaries
~ Joséphine ange gardien
~ Koh Lanta
~ Secret Story
~ Ma famille D abord (Préférée)
~ Les Frères Scott
~ Pascal Le grand frère
~ Drop Dead Diva
~ Ugly Betty

Et Plein D autres


--image supprimée--

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#133 Le 26-03-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les télévores,
moi perso je regarde pas trop la télé en ce moment mais j'aime bien les films policiers comme "les Cordiers,juge et flic" ou "Columbo"  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
mais j'aime pardessus tout les films de Louis Defunès  mimi03
et pis sinon les chansons.

Hors ligne

#134 Le 09-04-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les séries que j'aime:


=> Les Experts
=> Desperate HouseWives
=> Dr House
=> Malcolm
=> NCIS
=> Supernatural
=> Les frères Scott
=> Heroes


Les séries que j'aimais:


=> Charmed
=> 7 à la Maison



Les séries que j'aime pas:


=> Stargate
=> Prison Break
=> Ugly Betty
=> Chuck
=> Lost: Les diparus


La série bidon:

=> Plus Belle La Vie


Comme acteurs/actrices j'aime bien:

=> Johnny Depp
=> scarlett johanson

et j'adore par dessus tout les dessins animés <3

Hors ligne

#135 Le 09-04-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens tout juste de commencer une série qui me parait plutôt sympa: White collar. Pour le moment je n ai vu que les deux premiers épisodes mais j aime déjà beaucoup le principe: Je vous propose le résumé de Allocine car je ne voudrais pas spoiler avec un synopsis made in moi^^.

allocine a écrit :

L association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s échappe d une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l agent du FBI Peter Burke l arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d autres criminels...

J ai été plutôt étonnée de revoir à l écran Tiffany Amber Thiessen qui a un rôle bien éloigné de ceux de sa jeunesse. Si certains s en souviennent, elle a joué Valérie dans &quot;Beverly Hills&quot; pendant plusieurs saisons ainsi que la jolie Kelly dans &quot;Sauvés par le gong&quot; lol. D ailleurs, pour le moment son personnage dans la série me plait beaucoup, elle est la femme de l agent du FBI.

Il y a quelques moments amusants et le principe de l association malfaiteur/agent du FBI est plutôt comique^^. Après, je doute que cette série soit à mettre dans le genre comédie, je pense que ça se rapproche du style Cold case. Pour ceux qui aiment les enquêtes policières, vous ne serez pas déçus, d après les commentaires que j ai lu ici ou là, chaque épisode est très bien ficelé!

--image supprimée----image supprimée--


Tishes: Ton message remonte à loin mais bon...Tu as aimé Flash Forward? J ai pensé commencer à regarder, mais sur le net j ai pas trouvé un seul avis similaire --&quot;. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup.

Hors ligne

#136 Le 10-04-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Séries que j'aime:

Les experrts miami/manathan
Vampire Diaries

Hors ligne

#137 Le 10-04-2011 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore les séries un peu fantastiques style charmed .
donc j'aime: -charmed
                   - ghost whisperer

j'aime aussi les expert:  -mannhatan
                                   -miami (surtout miami)
                                   -los angeles ( moins mais je regarde quand meme)
                                   -(je regarde aussi) esprits criminel

dans la tele réalité je ne regarde que koh-lanta( c'est trop bien). voila c'est tout mais je tiens a préciser que je ne suis jamais tout une saison en entier je regarde juste quand ça passe! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mimkaluve (Le 10-04-2011 à 17h28)

Hors ligne

#138 Le 11-08-2011 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un ptit UP pour le topic des séries parti dans les bas-fonds de cromimi lol


En ce moment (et depuis quelques mois déjà ^^), le soir, j'ai rarement le temps pour un film entier.. donc je me suis remise aux séries..

En ce moment, c'est:

How I met your mother:
LA série qui me fait rire en ce moment..
New York, une bande de 5 trentenaires aux caractères bien différents (le romantique, l'indépendante, le séducteur et le ptit couple un peu déjanté ensemble depuis des années ^^)
Barney (le "séducteur" aux techniques diverses et variées lol) est un personnage bien décalé et très marrant..
Bref, à conseille, à reconseiller, et à abuser sans modération /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Scrubs
Série comique dans un hopital sur un interne et ses 3 ami(e)s, son mentor associable, le concierge décalé..
Pas la série incontournable, mais le soir, pour ne pas se prendre la tête, c'est plutôt sympa
Tous les épisodes ne se valent pas.. mais on passe un bon moment de détente


Hero Corps
par le frère d'Alexandre Astier (et ses fameux kaamelott)
Les premiers épisodes, j'ai pas du tout accroché.. et puis finalement, je me suis un peu forcée sur les premiers épisodes, et une fois lancé, j'ai trouvé ça plutot sympa..
En bref, c'est un gars qui se retrouve dans un village de super héros en retraite.. avec des pouvoirs souvent tout pourris (genre "Acideman" qui est devenu "Captaine Shampoing" - et du shampoing doux en plus lol)

Dernière modification par ptikuik (Le 11-08-2011 à 16h48)

Hors ligne

#139 Le 20-10-2011 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI JADORE SHAKE IT UP

Hors ligne

#140 Le 20-10-2011 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'appelle Noodeline et voila ce que j'aime regarder à la télé :
Le matin :
-Le direct star
-La 9
-Télé Achat (parce que j'aime pas ce qu'il vende )/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
A midi :
rien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Le soir :
-One Piece
-Top modèle USA
-Sa depand du programme .

Hors ligne

#141 Le 20-10-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

The Big Bang Theory > ALL.
Bazinga!

Hors ligne

#142 Le 22-10-2011 à 04h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Voici ma liste de séries télé préférées:

1-Glee
2-South Park
3-American Dad
4-Family Guy
5-Les Simpsons
6-Surnaturel
.... etc.

Hors ligne

#143 Le 14-12-2011 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les sèrie télé c'est surtout pour passer le temp mais pour passer le temp je préfère les expert (tous sauf miami )
et je détest la télé réalité ( sauf koh-lanta)

Hors ligne

#144 Le 14-12-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime:

1-No ordinary Familly=Génial une série peu connu mais incroyable!
2-Incroyable Talent=Du meilleur talent au pire navet de la saison,rire et émotion garantie!
3-La nouvelle star=Belle voix et jury très sympathique!
4-Koh-Lanta=Sympa,plein de bonne humeur!
5-Les Sorcier de Waverly Place=Drôle,émouvant,sympa!


Les pires navets (que je regarde en zappant):

1-Plus belle la vie=Le pire de l'ennuie...
2-Hannah Montana=Humour nul et personnages crétins...
3-De tout mon coeur=On s'ennuie et les personnages sont...Bizarres!

Hors ligne

#145 Le 15-12-2011 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi avant j'aimais beaucoup Friends, Coeur Océan et Foudre, mais je ne regarde plus. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Maintenant je regarde plutôt Dr.House, Grey's Anatomy, Plus Belle La Vie ♥, Desperate Housewives, Prison Break et Malcolm ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Malcolm, je regarde ça depuis que je suis petite, mon grand-frère ne regardais que ça, alors fallait que je suive moi aussi ! Mes préférés dedans sont : Riss et Douï.

Hors ligne

#146 Le 15-12-2011 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime regarder :
-Plus Belle la Vie
-Dr House
-Joséphine Ange gardien
-Koh-Lanta
-Masterchef

Bon après j'aime bien d'autres trucs mais je me rappelle plus de tous les noms x)
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#147 Le 16-12-2011 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adotre:
-docteur haous
-un diner presque parfait
-100/100 mag

Hors ligne

#148 Le 16-12-2011 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaime:
secret story
docteur haous
fort boyard
kola anta:cro01:

Hors ligne

#149 Le 11-02-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi je surkiff :

One piece : passe sur je ne sais quel chaîne pour tout dire je regarde sa sur le net /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les simpson : Sa passe souvent sur W9 et y a plein d'épisode le samedi soir après manger sur W9 !

Twilihgt : passe au cinéma et très rarement a la télé

Secret story : passe sur la 1 l'été

A bientôt

Hors ligne

#150 Le 11-02-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma série préférer :Vampire Diaries.
Mes films préférer :Inception , Lol , Intouchables.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

chargement